~ ASIAN-MEMORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ASIAN-MEMORIES

Votre Nouveau Forum de Discution sur le Monde Asiatique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Lundi 25 Août ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenn`
Admin
Gwenn`


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Kenichi ♥
Emploi/loisirs : Lycéenne, en Terminale. Loisirs : Regarder des Dramas&Films, sortir, Rigoler
Dramas vus : Hana Yori Dango 1&2 ; Full House ; Hanazakari no Kimitachi e ; Life ; Friends (...)
Date d'inscription : 18/10/2007

[ Lundi 25 Août ] Empty
MessageSujet: [ Lundi 25 Août ]   [ Lundi 25 Août ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:16

Mise en Place du Thème #4 avec Ai Otsuka.
J'espère que le thème vous plaît, pour une fois je suis assez fière de moi, je pense que c'est le plus réussi de tout ceux que j'ai fait jusqu'à présent ^_^
(& ouais j'me jette des fleurs, mais faut bien que quelqu'un le fasse xD)

Tout à l'heure je ferais de nouveaux Topics, j'espère que ça servira à quelque chose, je n'aime pas vraiment voir ce forum mort étant donné qu'il me tient à coeur ='( .
En tout cas Merci au rare personnes qui se sont connectées ces derniers mois, comme Biscuit ou Kaze
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Glance.skyrock.com
Gwenn`
Admin
Gwenn`


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Kenichi ♥
Emploi/loisirs : Lycéenne, en Terminale. Loisirs : Regarder des Dramas&Films, sortir, Rigoler
Dramas vus : Hana Yori Dango 1&2 ; Full House ; Hanazakari no Kimitachi e ; Life ; Friends (...)
Date d'inscription : 18/10/2007

[ Lundi 25 Août ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lundi 25 Août ]   [ Lundi 25 Août ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

News : Je pense à faire un Test pour les Présentations des Dramas/Films & Présentations des Acteurs/Chanteurs ...
Je vais essayer de faire des Grandes Feuilles avec toutes les Infos bien centrées & tout pour que ça ne prenne pas trop de Place. Je vais faire un test avec Hana Yori Dango & si c'est conluant je pense que je vais adopter cette méthode ^_^

Si d'autres veulent m'aider, la feuille ne doit pas dépasser 600 de largeur ! Sinon ça déforme le forum & c'est Moche ! Razz

Edit : Test concluant, vous pouvez voir les Goodies de Death Note ou le style Gyarus par exemples. Je continues pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Glance.skyrock.com
Kaze
Admin
Kaze


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Loin des études TT-TT
Emploi/loisirs : Lycéenne || Dessin. Graphisme. Dramas. Mangas. Animés. Musiques. Colo.
Dramas vus : HYD. HanaKimi. Full House. Gokusen 1&2. Nobuta wo Produce. Hotaru no Hikari. [...]
Date d'inscription : 27/10/2007

[ Lundi 25 Août ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lundi 25 Août ]   [ Lundi 25 Août ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

Tu as fais un très joli thème ! Love
J'aime beaucoup les écritures que tu as utilisé pour avoir écrit Asian Memories et Ai Otsuka

Enfin... j'A-DO-RE le nouveau thème !! ^___^
Bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-memories.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[ Lundi 25 Août ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lundi 25 Août ]   [ Lundi 25 Août ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lundi 25 Août ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ASIAN-MEMORIES :: Bienv`nue sur l`Forum. :: Accueil :: News :: Nouvelles Actuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser